Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ce qui est tout à fait normal, vu l'age des 3 fichiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 justement s est se que je voulais dire méme avec tes 3 fichiers les jeux recent ne fonctionne pas ! pourtant il propose bien le pack 1.17a12 Voila Donc sur le site officiel dstt s'est opsolete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic6262 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai testé avec les 3 fichiers de Bitonio 6 et la version sp2, Sonic fonctionne mais pas assassin creed 2, dommage. On joue quand a assassin creed ????? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai testé avec les 3 fichiers de Bitonio 6 et la version sp2, Sonic fonctionne mais pas assassin creed 2, dommage. On joue quand a assassin creed ????? lol Quand y aura une MàJ... Donc faut que t'attendes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 justement s est se que je voulais dire méme avec tes 3 fichiers les jeux recent ne fonctionne pas ! pourtant il propose bien le pack 1.17a12 Voila Donc sur le site officiel dstt s'est opsolete Normalement, en installatn la 1.17a12 + les trois fichiers sur TON linker, cela devrait fonctionner de toute manière les kernels venant de ton fabricant, viennent des releases faites par d'autres! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai testé avec les 3 fichiers de Bitonio 6 et la version sp2, Sonic fonctionne mais pas assassin creed 2, dommage. On joue quand a assassin creed ????? lol La version US fonctionne deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 La version US fonctionne deja Question? Affirmation? De quel jeu parles-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je parle de Assassin's Creed II: Discovery [uSA] fonctionne et en Fr en plus pour frederic6262 en attendant une mise a jour pour la version [EUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 POkemon CRC5BB32905 ne fonctionne pas les ecran reste noire , le jeu se lance mais au moment de debuter l'aventure bamm c'est noire . J'ai pris ta mise a jours TTmenu + remplacement des fichier mais rien toujours noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 POkemon CRC5BB32905 ne fonctionne pas les ecran reste noire , le jeu se lance mais au moment de debuter l'aventure bamm c'est noire . J'ai pris ta mise a jours TTmenu + remplacement des fichier mais rien toujours noirs tu a pris quel TTmenu celle la : kernel-pour-dstt-dstti-derniere-version-du-14-decembre-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant