ecolo02 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 merci ! a toi aussi et a tous les gamers de Metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour B6 et Ecolo02... Je vous souhaite une joyeusse Paques... Et un bon vendredi Saint... Comme voeux je désire des Linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Warning Nouvelle mise a Jour tres HOT !!! Tout Les Nouveaux Jeux jusque 4847 FONCTIONNE Modifié le 2 avril 2010 par ced59600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 C'était hier le poisson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Lol... J'ai et meme pas cru...mdr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Sniff hier tout le monde aurait pas cru lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 c'est pas grave l'année prochaine tu trouveras mieux.... Mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Certaines personnes disent qu'il faut formater la microSD avant de jouer à Warioware (grosse daube de jeu de 7-8Mo, vendu comme un jeu de 128Mo et les graphismes = la honte) J'ai copié les trois fichier, mis le jeu, et lancé le tout = quelques BONNES GROSSES SECONDES pour créer la SAV, mais tout est okay! Là je test le sonic, tout se passe bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 B6, Tu solution fonction avec la r4III de ma femme... Meme si c'est pas le bon sujet de ton Topic... Mais voici comment je l'ai fait.. avec le "R4YSauto V-0.0.2b[Français By Bitonio6][ohlalala.zip]" j'ai prit le "4" mettre a la racine.. prendre les 3 fichiers et les mettre dans TTmenu et pafff fonctionne bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Les R4 III sont des R4 basé, je crois, sur le kernel du DSTT... Si tu as un lien vers un kernel officiel, je peux vérifier cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant