Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) 404 not found Modifié le 31 mars 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 je ne comprends rien a ta question?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Normal j'avais mal formulé, tien voila ma position actuelle: Ece que c'est bon? Si c'est bon je déprimes... Seul changement pour sonic all star : il créer un TTmenu.sys avant de buger xD Modifié le 31 mars 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ah non excuse moi je m'étais trompé! J'avais mis le mauvais TT et YS maintenant ca marche , pour l'instant^^ Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je me disais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 au faite ya toujours des jeux qui ne fonctionne pas, normal? 4785 - Scene it Twilight (E).nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Cela dépend de la source de ton jeu, si tu es certain qu'elle est bonne alors oui, sans doûte que ce jeu n'est pas encore inclu dans les mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 au faite ya toujours des jeux qui ne fonctionne pas, normal? 4785 - Scene it Twilight (E).nds je pense que c'est un jeu dsi, c'est peut-être pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 je pense que c'est un jeu dsi, c'est peut-être pour ça bonjour a tous ! non, tu te trompes PS3NDS ! je joues a wario et pourtant c'est un jeu dsi ! c'est comme dit B6, la mise a jour n'a pas encore été incluse ! mais j'espère que ca ne saurait tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 au passage, petite question pour B6 : quand est t'il de sonic classic collection ! je sais, je suis un emm...... alors excuse moi d'avance de te reposer maintes et maintes fois la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant