Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bah voui jsutement je voudrais savoir que faire du 1.17à12. J'ai le fichier mais je ne sais pas quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 bitonio6 mon pack et fait j'attend plus que confirmation de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bah voui jsutement je voudrais savoir que faire du 1.17à12. J'ai le fichier mais je ne sais pas quoi en faire Ben tu te refais à un kernel à partir de mon pack qui est en post-it, c'est pas compliqué vu que tu l'as déjà fait! Tu choisi le mode 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 tiens l'ami : DSTT - Kernel "Unofficial" 1.17a12 Français Je dois juste donc faire un kernel avec ce dossier? Je vais regarder dans mes mp si je retrouves les explications sinon je te recontactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) AH non c'est bon je me rapelles! Mias ou est la machien à kernel deja? Modifié le 31 mars 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Mais tu vas dans le topic pour R4 et M3 Simply et tu suis la procédure, y'a pas plus simple Tu choisi le mode 4 et tu auras un joli fichier .nds, que tu pourras lancer comme un jeu Tu peux me faire un photo d'écran du contenu de ta microSD actuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) J'ai enregister le screen via paint sauf qu'il me demandes une adresse url.. Je fais comment ? 0.o Et quand je télécharges le pack du forum "solution pour jouer au dernier jeux M3/R4" je n'ai rien à décompresser.. Modifié le 31 mars 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 tu enregistre ton screen via paint en "PNG" et tu l'héberge sur imageshack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Me suis tromper Modifié le 31 mars 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai réussi youhou^^ Mais pour le pack je fais comment? il est pas à décompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant