Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Pokémon SS et HG[uS] a tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico007 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 merci !!! mais le lien pour la version n'est plus disponible ! Ou est t'il possible de l'avoir merci pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tiens l'ami : DSTT - Kernel "Unofficial" 1.17a12 Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tro tare pour cette équipe des française on sauté la protection du jeux pokemon hg ss. en se moment il aide les usa pour leur version voila se qui veut le site envoyer moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANKY1020 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ho cool bryan ! j aimerais bien le liens , tout le reste est vraiment du blabla pour rien , trop de mytho, merci d avance a toi trop mortel , tu assures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) piff rien a dire Modifié le 30 mars 2010 par ced59600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANKY1020 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 t es bizarre toi (ced)?! en tout cas , merci , bryan , ca marche , pas de provoque ced , ce n est ni l endroit , ni le lieu , en mp si tu veux merci enormément bryan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Euuuh, y'a quelqu'un qui a essayé pokémon ? Parce que j'ai un peu de mal, le YSMenu est direct dans le unnoficial ou s'est un truc a rajouté ? Ma version de pokémon plante en tout cas, par contre pour dire c'est quelle version... Je pense que c'est la version québecoise de Soul Silver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tro tare pour cette équipe des française on sauté la protection du jeux pokemon hg ss. en se moment il aide les usa pour leur version voila se qui veut le site envoyer moi un mp Je n'ai rien compris... Mais vu la vitesse à laquelle les choses avancent, va y avoir très rapidement d'autres mises à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Tu veux dire que les mises à jours ne sont disponibles que pour le kernel ci dessus? Compatible n5 ou pas? Et ce kernel est bizarre... Comment on le met? Modifié le 31 mars 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant