ced59600 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Houla sa chaume pas dit leur merci de ma part :D:D 4827 - Scene It? Twilight (EUR) : loadrom errcode=-4 4800 - Combat of Giants mutant (EUR) Ne fonctionne pas (boot et ecran Blanc) 4799 - Sonic Classic Collection (EUR) : loadrom errcode=-4 4798 - Alice in Wonderland (EUR) : Ne fonctionne pas (boot et ecran Blanc) 4694 - Assassin's Creed II: Discovery (EUR) : loadrom errcode=-4 4661 - Jigapix Pets (EUR) : loadrom errcode=-4 Voila mes erreurs de jeu Modifié le 30 mars 2010 par ced59600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) oui merci pour le taf qu'ils font je confirme 4812 - WarioWare D.I.Y. (US) ok Modifié le 30 mars 2010 par ramiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon j avoue je l aise tombé le TT-ADV :cry: s'est inutile quoi j'ai mis la version de NDSTTI-cn avec ton infolib Sniff ! je savais pas que s'était des patch qui fessai fonctionne mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Cool le DSTT avance bien du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Stp B6, merci pour la MàJ, mais est-ce que tu pourrais mettre la date de la dernière MàJ à côté des liens des trois fichiers sur le premier post, si c pa trop demander? Comme ça, on sait quand les fichiers ont changé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tout est dans le titre du sujet : [2010.03.30] DSTT & YSMenu -> Sonic & WarrioWare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Houla sa chaume pas dit leur merci de ma part :D:D 4827 - Scene It? Twilight (EUR) : loadrom errcode=-4 4800 - Combat of Giants mutant (EUR) Ne fonctionne pas (boot et ecran Blanc) 4799 - Sonic Classic Collection (EUR) : loadrom errcode=-4 4798 - Alice in Wonderland (EUR) : Ne fonctionne pas (boot et ecran Blanc) 4694 - Assassin's Creed II: Discovery (EUR) : loadrom errcode=-4 4661 - Jigapix Pets (EUR) : loadrom errcode=-4 Voila mes erreurs de jeu il exist un soft qui fonctionne sur le DSTT et qui check les jeux qui font ce genre de problème pour créer de lui-même un nouvel "infolib.dat" Perso, je préfère avoir la confirmation de ceux qui ont réalisés les mises à jour, que de sortir des bidouilles toutes les 3 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tu connais pas le nom du soft ? merci comme ca j esseille avec les autres 2 jeux qui ont le même problème (4800,4798) ils sont fort ! ceux qui sorte ca quand même chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tout est dans le titre du sujet : [2010.03.30] DSTT & YSMenu -> Sonic & WarrioWare Autant pour moi, je ne savais pas qu'on pouvait changer un titre :pasmafaufe8:, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Mon sonic/sega all star racing (E) de bahamut ne marche pas. Les nouveaux fichiers se nomment ressources.php C'est normal? Je dois juste remplacer savlib,extinfo et infolib par ressources,(1) et (2)? Ou je dois les renommer? Enfin bref je dois en faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant