Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour a tous ! du nouveau ajourd'hui , des nouveaux fichiers extinfo, infolib et savelib sont sortis jusqu' 4835 ! de meme ils ont resorti un extinfo jusqu'a 4789 avec de la mise a jour si je comprends bien !

 

le souci, c'est que ils n'ont toujours mis sonic classic collection dans leur mise a jour ! bizarre ! je comprends pas trop le souci qu'ils ont avec ce jeu !:pasmafaufe8:

 

et toi bitonio6,tu as réussi a avoir des réponses ! car là je rames..........................sévère !!!!!LOL:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en gros, c'est ca ! ils mettent a jour les fichiers mais certains jeux ne sont toujours pas compatibles comme sonic classic collection et d'autres !

 

pour les mettre a jour, il faut avoir un bon niveau de programmation donc on est obligé d'attendre des nouvelles de leur part !

 

et je te rassures, t'es pas a l'ouest car en ce moment, c'est le bordel ! des mises a jour régulières mais qui ne rendent pas forcément compatible les jeux us et eur !

 

:fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde: :DD

Modifié par ecolo02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros je doit mettre ca sur ma micro sd pour que les dernier jeux fonctionne?

 

 

oui et non ! certains jeux fonctionneront mais pas tous ! ils faudra que tu attendes d'autres mises a jour mais n'hesites a dire les jeux qui ne fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...