Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai vérifié les derniers code nintendo des jeux sorti... 4810, et aucun ne fait partie de ce "infolib.dat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 C'est que ce truc, il ce foute de nous ou quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Voilà une mise à jour est sortie pour chinois, apparemment y'a une équipe de hacker japonais TRES active alors forcèment, eux, ils s'occupent surtout des jeux qui les concernent On va voir ce qui va sortir pour nous les pitis européens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Moi je veux pour mon linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Une nouvelle VRAIE mise à jour est sortie, mais je ne la proposerais pas, tant que les jeux que les gens attendent ne soient compatibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Si seulement les chinois avaient un peu de compation pour nous les européens si moindre dans le monde du jeu vidéo >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Merci B6... Je vais quand meme pas ditribuer ma rom quand meme... C'est mon travail...lol j'ai deja dit pour le traduire sois meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 bonjour a tous ! je tenais a m'excuser car les fichiers ne font toujours tourner certains jeux ! meaculpa et encore désolé de la fausse joie ! au passage un petit coup de gueule pour ceux qui osent critiquer ! je suis pas un hacker mais comme dit B6, il faut attendre ! et pis je comprends les hackers, quand tu vois le travail qui font pour notre plaisir, ils ont jamais de remerciement et la paix ! on leur demande sans arret d'améliorer la comptabilité des jeux mais ils faut du temps ! alors faisons nous une raison et au mieux de critiquer ou de se plaindre, il faudra les aider en leur expliquant ce qui ne va pas quand un jeu ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 salut dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Salut Ecolo02 comment va tu??? Ta des news a me dire...Mdr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant