Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour a tous ! aux nouvelles rien de nouveau pour les roms qui ne fonctionne pas ! et toi bitonio, tu as du nouveau ?:fou:

 

il y a certes des nouveaux fichiers infolib, extinfo, et savlib mais ils ne prennent pas en charge les jeux comme les sonics, par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles d'une misère ! ce que je ne comprends pas, c'est que certains kernels de linker permettent de faire fonctionner sonic "clean" mais pas pour mon cas la dstt !

 

ah si seulement je comprendrais mieux l'outil pour éditer l'extinfo.dat ! j'ai la patience mais pas les connaissances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
tu parles d'une misère ! ce que je ne comprends pas, c'est que certains kernels de linker permettent de faire fonctionner sonic "clean" mais pas pour mon cas la dstt !

 

ah si seulement je comprendrais mieux l'outil pour éditer l'extinfo.dat ! j'ai la patience mais pas les connaissances !

 

Pas besoin de connaissance mais de code, et là c'est de la haute voltige

réservée à des hackers très performants!

 

Le programme ttdt t'aidera déjà pas mal à voir comment ça se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison ! mais attendons un peu ! pour exemple, beaucoup disait que zelda spirittracks allait etre impossible a mettre sur linker et tu vois le resultat !

 

le tout, c'est que les hackers est des informations ! leur dire les jeux qui ne marche pas et attendre ! c'est long, c'est sur ! ma fille attend pour jouer a sonic depuis plus 1 semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...