Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

et pour commencer , je vais sur nds wiki uploader pour vérifier constamment sur leur fichier infolib, savelib et extinfo mais à l'heure ou je parles, les tous derniers jeux comme sonic classic collection, sanic racing ne tourne pas sur dstt ! je tiens au courant si j'en sais plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

si vous avez une R4SDHC (moi kernel 1.24 avec Pack R4V2 & Simply) ça peut éviter un formatage complet de votre sd lisez ceci :

je me décide donc de tester le jeu Sonic & Sega All-Stars Racing [EUR] (Rom 4720)

là je lance ma ds et elle bloque sur LOADING... , je l'éteint et je le relance idem niveau message là je place ma sd dans mon pc et comme seul message j'ai "formater votre sd pour continuer" , impossible d'accéder à rien même aller dans propriétés cela est impossible et tjs ce même message : "formater votre sd pour continuer"

 

je change de pc et je vais sur celui en xp (j'étais sur vista sur l'autre) , là même souci : pour accéder à la sd formater celle-ci !!!!

 

l'horreur car je n'avais fait aucune sauvegarde de mes saves ds et j'ai tout testé tant sur vista que xp MAIS RIEN obligé de formater la sd

 

en désespoir de cause c'est ce que j'ai fait j'ai installé le kernel 1.32 french et là tout repart mais une belle 4go toute resetée, j'ai testé Pokemon Version Or: HeartGold [FRA] (Rom 4746) et là le jeu fonctionne sans le Pack R4V2 & Simply . j'ai retesté Sonic & Sega All-Stars Racing [EUR] (Rom 4720) là en 1.32 le linker se lance sans problème mais après écran noir(rien , même pas un titre ou quoi ou qu'est-ce)

 

après pratiquement 2ans sans souci avec ma r4sdhc tous les jeux ont tous fonctionné avec ou sans fix ou le Pack R4V2 & Simply et il a suffi d'un malheureux jeu protégé pour tout foutre en l'air !!!

 

bitonio6, toi le pro, tu crois que c'est un bug quelconque ou que le jeu y est pour qqchose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gilleto, sur ttds, c'est le meme symptome que toi pour sonic classic collection : ecran noir au chargement ! c'est une protection qui empeche de lancer le jeu ! pour le reste, c'est a dire ton linker, je laisse la place au pro, notre bitonio 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...