Pein Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ah ben bonne chance et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Du nouveau, bitonio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 on ne prépare pas de nouveau kernel, on travail sur plusieurs fichiers qui eux, servent à faire fonctionner les derniers jeux sortis! c'est le mieux en même temps ... par contre ,je réalise là mais moi je joue sur le Zelda ST (EUR) clean ...(avec ta modif. de la save 1 Mo) sans soucis, j'ai du loupé un truc ^^ avec tous ces topics sinon ok pour M&M ,et j'ai recup un Sonic Classic Collection que je vais tester ce we après si besoin d'aide pour tester , me mp sans soucis mais pas le temps d'aider pour modifier les fichiers malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Tu joue à zelda EU avec le pack DSTT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 nouveaux fichiers tout chauds pour mes amis de metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Merci, je teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 merci bien l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 N'hésitez pas à ramener vos résultats, en tout cas, les jeux sur lesquels j'attendais, ne fonctionne toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 sonic classic collection ne fonctionne toujours pas ! merci quand meme bitonio ! j'espere toujours et je continue a y croire !:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 un nouveau extinfo.dat est sorti cette nuit à ma demande cette fois zelda à les commandes de TRAIN.. Depuis le temps! Je les mets en ligne tout de suite, ils seront téléchargerables depuis le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant