Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 je suis en contacte avec une personne qui fait partie des hackers des "unofficial"... Alors c'est en bonne voie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 sonic classic collection rom n° 4765 marche pas sur dstt 1.17a12 ! au secours, je vais y jouer mais comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Franchement, y'a pas grand chose à regretter, tu peux essayer un emulateur avec les roms MD, et tu auras la même chose! Mais la compatibilité devrait être possible d'ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 merci bitonio ! tu ne saurais pas quand les hackers auront sorti un nouveau kernel pour dstt afin que j'essaye de jouer a sonic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 là il y a un nouveau programme qui vient de sortir, ça va encore plus vite évoluer qu'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Le dernier sonic fonctionne sur DSTT YEAH!!! c'est bon, visiblement j'ai fait un peu de bruit sur le site chinois, ils ont pris en compte le might & magic... Faut juste que j'arrive à participer au développement mais sur le forum chinois = galère! (en plus ils ont des règles très strictes, que je ne comprends pas du tout) Un gars m'a contacté sur GBATemp, un chinois visiblement et il m'a expliqué comment s'occuper du "extinfo.dat" mais j'avoue ne pas avoir tout compris je pense qu'il a dû traduire son écrit via un traducteur éléctronique! bon j'arrive en retard ^^ mais tes fichiers sur ton premier poste sont à jour ? ou je dois les récup sur un autre endroit ? merci par avance hâte de tester M&M P.S.:tjs au top Bitonio ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 As tu des nouvelles pour sonic, bitonio ? Et encore merci de nous aider ! Je serai dans la m...... Sans toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 pas de M&M pour le moment, de même que le sonic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 OK ! merci ! quand penses tu que j'aurais une chance de pouvoir l'essayer ? je t'avoue que je doutes qu'il prepare un nouveau kernel pour la dstt comme pour zelda ! j'ai un peu les boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 on ne prépare pas de nouveau kernel, on travail sur plusieurs fichiers qui eux, servent à faire fonctionner les derniers jeux sortis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant