Moddeur Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour, voila enfaite j'ai un petit probleme, alors quand je branche mon disque dur externe sur la console et que je veut lire un film, la console me dit qu'il y a une mise a jour multimedia a faire et que je dois me connecter au xbox live pour la faire, donc je me connecte au xbox live, et quand je me connecte il me dit que je dois faire la mise a jour, celle qui rebouche la faille et que si je ne la fais pas je serais deconnecter du live, donc je refuse biensur et je ne peut pas faire la mise a jour pour lire mes films (differente de la mise a jour du kernel) Quelqun connaitrais un moyen pour que je puisse la faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Si ta console et compatible avec la faille jtag ,installe la et tu n aura plus aucun soucis,pour lire tes divx et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ben oui elle est compatible JTAG Je dois installer quoi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant