satsujinkeni Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bonjours, j'expose mon soucis, j'ai le bouton d'allumage de la ds lite qui déconne, ce qui n'enpeche pas le fonctionnement de la console, mais bon vu que je vait bientôt faire un peu de tuning sur ma psp et ma ds lite, j'aimerai régler ce petit soucis, si c'est possible bien entendu. Donc après que ma dite console soit malencontreusement tomber, Le boutton d'allumage est devenu tout dure, et depuis je doit l'allumer, rien de bizarre jusque la mais pour éteindre je doit faire la manipulation, éteindre et allumer, pour qu'elle s'eteigne, et vice versa pour la rallumer. Voilou, si quelqu'un sait comment régler ce soucis, l'attend vos sagement vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouig Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je pense qu il va folloir changer le bouton pour retrouver une fonctionnement normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 salut Oui ton bouton est hs et bientôt il ne marchera plus du tout. Essay de le changé toi même sinon passe par un magasin, genre si tu est sur Bordeaux tu à une boutique pas mal du tout sur Gradignan, sinon sur paris ben tu à Fox_chip et sur Lyon ABC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant