Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Comment lire les fichiers *.mpc : Il vous faut MuseDrop, disponible ici->http://membres.lycos.fr/teamnomod/MuseDrop.zip[/b]]http://membres.lycos.fr/teamnomod/MuseDrop.zip (faite clic droit de la souris puis enregistre sinom marche pas) - Lancer MuseDrop - Clic droit sur MuseDrop, Decoder/Decoder Location.. Choisir l'emplacement de mppdec.exe - sélectionner les pistes et les faire un glisser/déposer vers la flèche muse - et voilà, c'est tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 et nitro y a des ame sensible ici et des jeune louveto atention a la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ouai lol ct pour teste car trompe de tof jvoule voir se que sa donne car jv faire un montage avec ma meuf (joli le string rose) avec console etc.... fer truc tro style dc voila toute facon la tof ne sera pa osi grende apre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 le tring etait noir pas rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 a ok ta vu la 1er tof toi lol sa ct pas ma meuf lol ct l'autre lol en jean et string rose qui resortait lol tu la revera car jv la remtre avec mont age avec ps2 etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 a ben oui tien bonne idé sa de mettre sa copine a condition qu elle soit ok fau maiditter sur un post comme sa lol sa serai la mega guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 lol moi c pr fere bo ds la signature avec truc de console lol si on f 1 tuto com as on peu metre aussi les ex lol y va y en avoir pl1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bonne idé je lensse le post a minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 m ai bon j ai pas toute les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok comm sa les pyjamin seront entr1 de dormir et puis moi me lese du temp pour faire gros tuto pour la maj du breaker pro sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant