voxan Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Voila tout est dans le titre. Sony développe une manette universelle PS3/360/Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 mouai...soit c'est tactil et ils peuvent la garder, soit c'est pas pratique car bon une wiimote c'est carrément différent de la sixaxis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 C'est clair:lol:..ca suce chez Sony je trouve:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Moi je ne dis pas non pour se projet car la manette de 360 voilà quoi ... je ne crache pas dessus mais si il y a moyen d'avoir celle de ps3 sur bobox je take direct et à moi les naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ça va je m'en plaind pas, je l'ai sur pc et j'en suit très content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 tu t'en sert beaucoup et pour quel jeux surtout ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 sur ghostbusters y'a pas longtemps, là sur trine . je m'en sert dés que c'est pas un jeu de caisse ou un fps. c'est nikel, ça reconnait les touches comme sur une 360 la fiabilité désastreuse en moins, et le surround gaming en 3d en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Moi je ne dis pas non pour se projet car la manette de 360 voilà quoi ... je ne crache pas dessus mais si il y a moyen d'avoir celle de ps3 sur bobox je take direct et à moi les naruto La première fois que j'ai vu la manette (360), je me suis dit que ça devait être trop galère à manipuler. Jusqu'au jour où je l'aie eut en main. J'ai eut l'occasion d'y jouer plusieurs fois chez une amie et c'est vraiment très intuitif. J'ai joué à GTA IV, Army Of Two, Rainbow six Vegas, Gears Of War... à chaque fois la prise en main était intuitive. La manette de la 360 est vraiment géniale et plutôt esthétique. C'est pas du fanboyisme, j'ai pas de 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Moi je l'aime que pour les FPS genre COD 6 , Halo et L4D2 et les RPG mais les jeux de bastons de voitures laisse tomber je ne joue même pas .... je sais pas j'y arrive pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 mais en gros leur systeme, c'est un iphone collé sur un pad, avec aucun bouton "en dur" hormis L1/R1-L2/R2. J'ai lu le brevet ça a l'air drolement etrange http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&u=/netahtml/PTO/search-adv.html&r=1&p=1&f=G&l=50&d=PG01&S1=20100041480.PGNR.&OS=dn/20100041480&RS=DN/20100041480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant