Aller au contenu

Ps3 hs???


guigs91

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheté d'occasion deux ps3(je voulais en garder une pour moi et l'autre pour mon frere) avec "lecteur blu ray HS" et je voulais changer les lecteurs,mais rien ne marche

-Une s'allume fonctionne correctement ne lit pas les blu ray comme prevu mais si je lance une demo telecharger elle s'installe mais que je lance la demo j'ai un jolie ecran noir et la led reste verte,j'ai deja formaté et tout mais rien n'y fait!

 

-L'autre console c'est pire je l'allume le voyant se met au vert et ecran noir(j'ai fait la technique pour reeinitialiser l'affichage mais rien ne marche).

 

Donc voila je suis desperer j'hesite a les revendre tout de suite car rien ne marche.

 

Merci d'avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu changes le lecteur au complet (en gros interchanger les lecteurs de deux consoles) la carte mère ne va pas reconnaître le lecteur en question. Je pense que c'est ce que Robocop veut dire.

 

Mais bien entendu on peut changer individuellement la lentille, le chariot, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu changes le lecteur au complet (en gros interchanger les lecteurs de deux consoles) la carte mère ne va pas reconnaître le lecteur en question. Je pense que c'est ce que Robocop veut dire.

 

Mais bien entendu on peut changer individuellement la lentille, le chariot, etc...

 

Bah justement, le chariot c'est la lentille + moteur + contour métal.

Donc y a peut être une puce supplémentaire. c'était ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...