guigs91 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour j'ai acheté d'occasion deux ps3(je voulais en garder une pour moi et l'autre pour mon frere) avec "lecteur blu ray HS" et je voulais changer les lecteurs,mais rien ne marche -Une s'allume fonctionne correctement ne lit pas les blu ray comme prevu mais si je lance une demo telecharger elle s'installe mais que je lance la demo j'ai un jolie ecran noir et la led reste verte,j'ai deja formaté et tout mais rien n'y fait! -L'autre console c'est pire je l'allume le voyant se met au vert et ecran noir(j'ai fait la technique pour reeinitialiser l'affichage mais rien ne marche). Donc voila je suis desperer j'hesite a les revendre tout de suite car rien ne marche. Merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Le problème c'est que les lecteurs BLUE RAY ne se changent pas car ils possèdent une clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Tu peux être plus précis robocop ? On peut changer la lentille. In peut changer la puce BD de lecture. On peut changer le chariot complet. Où est ta clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Si tu changes le lecteur au complet (en gros interchanger les lecteurs de deux consoles) la carte mère ne va pas reconnaître le lecteur en question. Je pense que c'est ce que Robocop veut dire. Mais bien entendu on peut changer individuellement la lentille, le chariot, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs91 Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 j'ai un pote son BR ne marche plus il a change sans recuperé de clé. Moi je voudrais savoir si ca vaut la peine que je le change deja que j'arrive meme pas a lancer une demo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Si tu changes le lecteur au complet (en gros interchanger les lecteurs de deux consoles) la carte mère ne va pas reconnaître le lecteur en question. Je pense que c'est ce que Robocop veut dire. Mais bien entendu on peut changer individuellement la lentille, le chariot, etc... Bah justement, le chariot c'est la lentille + moteur + contour métal. Donc y a peut être une puce supplémentaire. c'était ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 En fait je conseille de changer le bloc lentille MET@SHOP et sinon il peut y avoir une puce en effet en panne la BD7956FS mais difficile à souder MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant