Nachugo Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour tout le monde, alor voila j'ai un probleme j'ai gravé plusieur backup et la console me met "Disque Illisible" a chaque fois. Je ne sais pas quoi faire ? Merci Xbox 360 flasher en 1.61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 tu graves sur quelle media ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nachugo Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Je grave le backup sur des verbatim avec clone cd. Je ne sais pas si je fait une bonne manip pour la gravure je ne sais pas si il faut prendre le fichier dvd ou l'iso car avec mass effect 2 j'ai prit le fichier .dvd et je n'ai pas réussi. Merci Modifié le 19 février 2010 par Nachugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je grave le backup sur des verbatim avec clone cd. Je ne sais pas si je fait une bonne manip pour la gravure je ne sais pas si il faut prendre le fichier dvd ou l'iso car avec mass effect 2 j'ai prit le fichier .dvd et je n'ai pas réussi. Merci est ce que c'est ta premiere gravure avec CLONE CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nachugo Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 non j'ai gravé 3 jeux (COD MW2; AC2; FIFA10) mais j'ai plus le tuto de d'habitude donc je ne sais plus comment faire. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ben moi aussi je le connais pas je te propose de passer par imageburn tuto dispo ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-gravure-sous-imgburn-2-1-0-0-a-79359.html et tu graves le .dvd jammais un probleme avec imagburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nachugo Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) je vais essayer de ce pas mais le jeux est sur un disque dur cela pose des probleme pour la gravure avec imgburn ? Modifié le 19 février 2010 par Nachugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 non ca devrait aller graves suis le tuto et grave en x2.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nachugo Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 j'ai gravé en x1 j'espere que cela va fonctionner Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je ne vous comprend pas ! Pourquoi ne voulez vous pas donner les informations dont nous avons besoins pour aider ? C'est Top Secret ? Graveur : LG HL-DT-ST GSA-H44N ??????????? Firmware : RB02 ??????????? Media : Mediarange DVD+R DL 8x Verbatim ?????? La suite ? Disc ID : RICOHJPN-D01-67 ???????????? Logiciel : Imgburn 2.5.0.0 Clone CD version ?????????? Vitesse : 4x 2.4x 1x Lecteur : Lite-On 83850c V1 ???????????????????? Firmware : Ixtrem 1.61 1.61 Merci de compléter si ce n'est pas TOP SECRET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant