alucard_xs Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour, je vends 3 xbox 360 et état de fonctionnement Lecteurs tous flashés, consoles non bannies et surtout, non mises à jour (donc Jtag à 200%). Combien puis-je en tirer pour les trois sinon possibilité de vendre console à l'unité. Elles sont en parfait état. Merci pour vos commentaires constructifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Salut, tout depend du modele zephyr,falcon,jasper,xenon,opus etc Si garantie ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) En gros si console seule(jamais de rrod): (prix par console) xenon 110-120 Opus:120-130 Falcon/Zephyr: 135-140 Jasper :150-160 Si excellent etat biensur , apres sa reste mon estim perso pas forcement juste Jtag non installé biensur Ps:je situe les flacon et zephyr au meme niveau: Personnellement j ai eu plus de rod avec les falcon jamais avec des zephyr , apres il est dit le contraire Modifié le 19 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 il s'agit de modèle xenon il me semble. Pas de hdmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) il s'agit de modèle xenon il me semble. Pas de hdmi. Si jamais c est des retour sav pas trop vieux sa peut etre des opus aussi (si je me trompe pas) Modifié le 19 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 non non j'ai ouvert les consoles et ce sont bien des modèles Xenon. Au passage, merci de ne pas me prendre pour un pigeon, on vient de m'en proposer 100€ les 3 consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 si jamais t interessé j'ai un lecteur hddvd xbox 360 + 17 film a echanger contre l'une de t console tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 merci mais j'ai également un lecteur hd dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Lol on t a proposé 100 eu les 3 consoles? c est abusé quoi!!! C est meme pas le prix que tu peut tiré d une console, ils sont grave des fois les gens Up pour ton estim au passage Modifié le 20 février 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 merci, oui oui 100€ les 3, on aura tout vu. Le premier qui m'en propose 110 € les 3, je l'explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant