Devilman Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Hello, tout est dans le titre, j'ai enregistré le programme des JO de cette nuit via le Play TV de ma PS3, seulement, l'enregistrement se termine au moment le plus crucial, le passage des 2-3 derniers patineurs, les plus grosses pointure de la compétition... Je voudrais donc savoir si qqu'un aurait l'épreuve complète, ou un lien pour la trouver Soit dit en passant, le Play TV, c'est sympa, mais ça a tendance à être imprecis, on peut facilement se faire rogner une bonne durée d'un programme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je t'ai envoyé un MP Devilman. Mais je me demande si France TV propose pas quelque part en VOD la rediff des épreuves, l'an passé c'est ce qu'ils avaient fait avec Roland Garros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Sur Jeux Olympiques de Vancouver 2010 - France Télévisions il passe avec quelques secondes de différées ce qu'ils passent à la télé. C'est du silverlight, donc un coup de camstudio pour enregistrer (sans le son) (pour les prochaines fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Merci pour vos réponses, problème réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant