algeriano Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) SALUT TOUT LE MONDE voilla toute est dans le titre,j'ai une pstow SCPH 75004 (Europe) (GH-041-04) et je veux installer une puce dedans. j'ai a ma disposition 3 puce: 1 - M-7 mp788 2 - M-2 mp188 3 - modbo 4.0 j'aime bien que vous m'aidé et me dire la qu'elle est compatible avec ma version ps2,et me donner le plant de montage si c'est possible. ps : les image son identique au puce que j'ai. merci..... Modifié le 22 février 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Moi le seul conseil que je peux te dire, c'est d'attendre Snake qui se manifeste ^^ Je l'ai vu posté pas mal de message et il a l'air de s'y connaitre Hein Snaaaaaaaaake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Sa pourrait peut-être t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Moi le seul conseil que je peux te dire, c'est d'attendre Snake qui se manifeste ^^ Je l'ai vu posté pas mal de message et il a l'air de s'y connaitre Hein Snaaaaaaaaake ! Je connais un petit peu, mais pas ces puces. Et vu qu'il demande sur le forum, ça veut dire que ce n'est effectivement pas les plans les plus simples à trouver. Je regarderais. Avec de la chance je trouverais et je répondrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Faut surtout s'assurer que ces puces soient bien compatible... Un plan de montage, c'est "où souder les fils", mais cela ne garantira pas le fonctionnement de la puce si elle n'a pas été programmée pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 - merci pour vos répense .. mai le plant que tu ma donné vinsexe correspond pas au puce que j'ai.la miene c'est une M-7 mp788 - pour les puce que j'ai la,je les es récuperer d'autre console ps2.c'est a dire qu'il fonctionne parfaitement. merci et j'attend ta rép SNAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Les PS2 c'est une chose, les PSTwo ça en est une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Voila pour la M7: World-Chip.com Une puce avec méthode de boot selon le média. On va voir pour les autres... Edit: La M2 tu en feras pas grand chose... http://www.world-chip.com/mp188-5.htm Edit 2: Alors pour la modbo je crois voir en haut à gauche de la puce qu'il y a écrit "V1.93". Si c'est bien écrit ça sur ta puce: http://www.xchip.cn/ps2_next_page2.html http://www.xchip.cn/Ps2chips/modbo4.0.html Etant donné que c'est un clone de la matrix infinity, ça devrait être la meilleure puce des 3. Auto détection du disque, dev1 (boot depuis la carte mémoire), Dev2 (boot depuis le disque dur, mais inutile sur cette version de console), et le démarrage rapide des jeux PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 - merci snake pour ton aide,je je v'ai tester tout ça et je vous tien au courant . ps : quand je dit ps2 75004 je parle biensur de la pstow 75004.SORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 j'ai réussi a installer ma 1ere puce,j'ai jamais fait ça (hamdouleh). merci snake pour http://www.xchip.cn/ ce site ma beaucoup aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant