vengence Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 voila déjà desole de poster sa ici mais je ne savais pas ou le metre . bon en fait j ai acheter des truc sur metashop et j ai choisi le mode de payement par virement banquaire sauf qu il y a quelque chose que je ne comprend pas il me donne toute ces information pour payer No du compte: 11306000179825119800045 No IBAN: FR7611306000179825119800045 Code BIC/SWIFT: AGRIFRPP813 Titulaire du compte: LINETHIS Nom et domiciliation de la banque: Credit Agricole Alpes Provence mais je ne doit pas metre quelque chose en communication genre mon numéro de commande pour qu il sachent que d ou vient l argent et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 bah ton virement tu le fais via internet sur le site de ta banque ou tu vas chez ta banque avec ces infos pour le faire le virement nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 tu peux poser tes questions directement sur le forum de metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Coucou je suis de Metashop. Pour le numéro de commande tu le mets en commentaires dans ton virement et sinon t'en fais pas on se débrouille avec le nom du client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 ok super merci c est ce que j ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant