Tanner Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Salut a tous Alor voila je possède une Xbox avec exploit ndure, excalibur installé sans puce Et j aurai aimé savoir si il été possible d y connecter un disque dure externe de 60gb?? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pareil pour moi. J'ai une Crystal Xbox avec UnleashX dessus, DD de 80Go, mais j'aimerais bien le grossir un peu. D'ailleurs je me demande si la console peut prendre un DD de 500Go voire 1To Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pour le disque dur externe c'est non, il peut être reconnu sous linux xbox voir xbmc (en intégralité je suis pas sur), mais pour les jeux c'est sur c'est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 SLT Tout depend ce que tu veux faire avec ce disque dur supplementaire si c est pour des jeux oublie desuite il vaut mieux que tu remplaces le disque interne c est la seule solution. Si c est pour XBMC tu peux toujours monter un disque dur usb sur le reseau soit avec un adaptateur nas/usb (necessite la derniere version de xbmc) soit directement sur ton pc partagé en reseau. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant