Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 et fight club t en pense quoi ? Ah y a la trilogie des ring que j avais oublié, les films les plus flippant que g vu , surtout le 0 qui malgré les critiques a été celui que g préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai bien aimé fight club. La fin est terrible. Oui, j'adore la trilogie ring aussi, sans oublier le film Dark water du même réalisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 dark water je l'ai mais g pas encore eu le temps de le regarder, hum... je vais ratraper cette erreur bientot je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Il le faut! Il est trop bien!!! PS: moi, si c'est possible, je regarde tout le temps les films en vostf. J'ai vu tous les lord of the ring en vostf au ciné. Les voix originales sont trop belles. Quand tu y as gouté, tu trouves après les voix françaises vraiment nulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ouais je sais mais moi c surtout pour les mangas que j'essaie de voir en vostfr, les films ca me fait un peu chier quand meme mais je vais devoir m y mettre car en ce moment je suis dans ma période films d'horreur/fantastique/chelou asiatique et y en a plein que je veux voir mais qui n'existe qu en vost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 j'avais vu battle royale en vo au ciné. Je l'ai revu en vf sur canal, et ben franchement, il a perdu tout son charme. Les voix sont ridicules et rendent le film totalement afligeant. J'ai vu que les 10 premières minutes. J'ai pas pu le regarder jusqu'au bout tellement c'était insupportable. Si yen a qui l'ont vu en français et qui ont pas aimé, il faut qu'ils le regardent en jap. Je suis sûr qu'ils l'apprécieront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bon ben manjimaru je vais aller coucher alors bonne nuit , ca a été vraiment cool de te parler (et la je pourrai encore te parler jusqu a 10h du mat mais la je suis naze) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ce fut cool aussi pour moi. Moi aussi je file au pieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bon ben je change d'avis: tetsuo the killer premutos voilà mon classement jusqu'à ce que je change encore d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 alors: la trilogie retour vers le futur (ça fait un film pour moi) c'est arrivé près de chez vous (rréémy) pulp fiction 'tain trois film c dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant