Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Slt Bon je vais mettre les films que j'ai bien aimés : - Les bronzés au ski - Le Seigneur des anneaux - Les visiteurs - Les Gendarmes à St Tropez A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Oups sorry yotsu j'avais pas vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 allez on va dire: 1usual suspect( j y ai pensé grace a kaiser sosey) 2requiem for a dream et trainspotting(vraiment marqué) 3snatch desole je me limite a 3 films (y en a plein d autres)mais sinon yotsu va me tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 snatch comment j'ai pu l'oublier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 3 c cho!!! Requiem for a dream Star Wars (trilogie originelle, que je prend comme un film de 6h) 21 Gr mais bon, y en a tant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oula c kler 3 film c tré chaud a sélectionné je vé tt de meme dir 1:rasta rockett(le coné par coeur)ms de ché par coeur g vs le fé en solo lol 2:tt lé rocky(on lé fé compté pour 1 ok?lol) 3:taxi le 1( parcke apré je sui un pe véner contre eu parque ca commenca a ressemblé a un james blond même si c toujours b1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 personne n'a cité fight club (le meilleur film) sinon la trilogie lord of the ring et battle royale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai déjà vu battle royale 2 en vo, et il est vraiment nul. Il vaut pas le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c ce qu on ma dis , on me la tellement dis d'ailleurs que g meme pas essayé de l'avoir pour le mater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 l'histoire se suit quand même, car il y a la fille de kitano qui y participe, mais c'est vraiment nul comme suite. Quelle déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant