Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Comme film de tarantino, c'est mon préféré, meilleur que pulp fiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 le tombeau des lucioles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 il est trop triste je crois que ce film, avec dancer in dark sont les 2 seuls qui ont su me tirer 1 ou 2 larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Le MEILLEUR film que j'ai vu c'était Menace II Society . Ya pas mieux! ce film c'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Avalon Blood moon Cannibal holocaust 28 jours plus tard trainspotting crime arnaque et botanique battle royale Ring euh voila pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Princess mononoké amelie poulain wanted : rechercher mort ou vif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 scarface gladiator et pi jvoi plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 1/ Battle royal!!!!!!!!!! 2/ 2fastandfurious 3/ evil dead!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Mes films préférés : - Usual suspects ( ) - Mad Max 1,2 et 3 ( préférence pour le 2 biensur ) - L'effet Papillon ( un chef d'oeuvre du genre ) - Shaolin soccer ( vo non censurée, la vf est mal doublée et amputée d'une heure ) - Le seigneur des anneaux ( un mythe ) - Gladiator - The hole - Terminator 1, 2 et 3 - Starship Troopers ( critique sévére du militarisme US, exelent ! ) - Dark City - Bienvenue à Gattaca - Evil dead 3 - 28 jours plus tard - La ligne verte - Arnaque crime et botanique - Bad Taste j'en ai ptéte oublié un ou deux mais globalement c quasimet complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 heureusmen kon avé di 3 films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant