Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 qui m'ont vraiment marqué? hum..? Pulp fiction eXistenZ menace II society massacre à la tronçoneuse (le premier de 1973) the big lebowsky il y en aurait énormement plus mais c'est les premiers qui me viennent à l'esprit et j'ai déjà débordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 alor moi c pareil que toi la trilogie retour vers le futur puis le pianiste et enfin la ligne verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 battle royale 2 il est a ch**r, autant le 1 etait sympa que le coup de l'armée des enfants contre les adultes ca vire au nimporte quoi. Pareil que manji je vais tout voir en vost et meme vo sans sous titres pr les film americains si je peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tu m etonnes!!!!!!!!!! honte a celui qui a osé faire une suite pareille!!!!!!!!!!!! de toute facon les suites c rarement des bon films sauf exceptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C net jété trop decu par battle royal 2!!! ca été vraiment du foutage de gueule par rapport o premier opus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 en plus le gars qui jouait le nouveau prof j'le trouvais trop bidon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c sur que passer apres kitano(dans le 1 c clair il fait bien le prof completement tare !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant