Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bon alors que se soit bien clair seulement 3 filmes qui vous on marqué ou plus (pas aubliger qui en ai 3 ) 1-requiem for a dream 2-spider man 3_la ligne verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Romeo must die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 la ligne verte shinning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 psychose midnight express amelie poulain ( bah koi ? j ai le droit non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Slt Moi aucun film ne m'as marqué... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 sonatine avalon evil dead mais il se peut que je change d'avis dans 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 moi hum jvoi rien lol d bon film mais aucun qui ma marque il y a des bon mais rien dextraordinaire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 pareil aucun film que j ai trouvé extraordinaire, mais un que j adore : le 5eme élément (c'est le seul que je voi pr le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 j'ai trop kiffé sur Kill Bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Kill bill j orai trop voulu le voir, ainsi que Gothika, mais je les ai pa vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant