Aller au contenu

Votre avis sur les DLC


Tidus93

Messages recommandés

a 60-70€ le jeu, c'est ce foutre du monde que nous fourguer du DLC. De plus, je suis absolument contre l'idee de devoir installer un jeu avant de le jouer.

 

alors oui, je joue aussi sur PC, mais ca m'em**m*rd* de devoir trouver des patch pour certain jeux. Vous allez surement me retroquer "ouais, mais windaube, ect...", cependant je vois pas pourquoi Sony devrait faire la meme chose.

 

D'un autre cote, je suis pas contre les plate-forme tels que "STEAM", qui permettront aux developpeurs de foutre un gros doigts aux editeurs. Je prefere payer 60€ directement aux developpeurs (a condition bien sur qu'une partie de cette argent soit reinvestit dans un prochain jeu), que de payer des editeurs du style $quare, qui foute un gros coup de pied a certain Game Designer et ecrivain bourre de talent --> Mais la encore, je demande un jeu complet ou que le DLC soit gratuit

 

Ce qui arrive a un autre point: via les trophes "statistiques", les developpeurs se concentrerons surement sur un seul aspect du jeu, en lieu de nous offrir qql chose d'original. Du style: Le joueur fait plus X que Y, donc on laisse tomber le Y (meme si le Y est bcp mieux que le X et le seul probleme vient du faite que Y soit trop dur pour certain joueur). Sans oublier que c'est de l'invasion a notre vie prive...

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PS Home, au moins tu sais ce que tu achètes, et sincèrement ceux qui kiffent le PS HOme,ça doit pas trop les déranger.

Maintenant pour les DLC, comme ça a été dit plus haut, on aura beau dire c'est de la merde, c'est cher, etc... il y en aura toujours. C'est une évolution sur laquelle on ne pourra pas revenir.

Après ça sera la loi du marché: quand ils verront que leurs DLC pourris se vendent pas bien, ils en feront peut-être des mieux, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour all.

 

pour moi le DLC c'est un biz trop facile, surtout quand il sort le meme jour que le jeu ou peu de temps aprés.mais dans la pratique je ne suis pas contre si ca augmente considérablement la durée de vie du jeu.le seul DLC que j'ai pris est l'ile de burnout que j'ai beaucoup aprécié pour les big rampe de saut (j'en ai passé du temps dessus).sinon pour tout ce qui est costume nouvel arme ou armure(dead space entre autre) la je dit que ca sent la biture :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kif bien les DLC, c'est sur que gratuit ça serait bien mieux mais aujourd'hui faut pas rêver, rien n'est gratuit, tout est cher !

On a tous demandé du contenu supplémentaire pour nos jeux, maintenant faut pas se plaindre si c'est payant.

 

Pour NFS PS j'ai pris le pack de caisses et c'est sympa de commencer le jeu avec une bombe de caisse pour 0 crédits !

Pour dead space j'ai pris la tenue scorpion. Bin elle a plus de gueule que l'originale et c'est terrible de commencer le jeu avec une tenue de niveau 5 !

 

Bref, ça coute cher de développer des jeux aujourd'hui. Faut bien qu'ils rentabilisent l'investissement !

Et pour ceux qui ont pas de tunes, z'ont qu'à ressortir leurs vielles machines pour voir si c'était mieux avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et puis il y a le dlc, ou les mecs on bosser dessus apres la sorti du jeux (meme si la plupart du temps c quand meme de la bouze).

 

Et puis il y a la grosse arnaque bien pourris, que nous a fait capcom pour son premier dlc, qui était en téléchargement pour une poignée de kilo octet (c'était le mode mercenaire je crois) alors que le dlc était déja sur le blu-ray, donc la il est clair que c'est une enfilade énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du jeu ou du DLC, quand il s'agit d'allonger de manière significative le plaisir de jouer, comme des maps pour les jeux en ligne, pourquoi pas...

 

Quand c'est juste du foutage de gueule pour nous refourguer des choses qu'on débloquait jadis en finissant le jeu ou grâce à des astuces, genre les tenues de Dead Space, je trouve ça inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...