Aller au contenu

Votre avis sur les DLC


Tidus93

Messages recommandés

Bah moi les DLC, je trouve ça plutôt sympa mais bon chui un metasheep aussi. Par exemple, je me demande ce que vaut celui de RE 5. Ca me fait envie... de toute façon mon frère m'a piqué le jeu alors je le prendrai pas tout de suite!

En ce qui concerne mes mauvaises expériences, je peux citer:

- Dragon Age: Avec mon modem SFR, j'ai jamais pu avoir mes DLC gratuits alors les payants qui vont bientôt sortir...:cry:

- DJ Hero: Impossibliité de les écouter avant des les télécharger... le dernier David Guetta coutait assez cher et était plutôt pourri en termes de jeu.

- Street fighter IV: Les packs de costumes qui coûtent la peau des fesses, et quelques semaines après le super pack qui inclut tous les autres pour pas cher... qu'une chose à dire : Crapcom :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso les DLC ca me fait chier (et tou ce qui est dématérialisé aussi d'ailleurs).

Déjà je trouve que les jeux sont assez cher en France, si en plus faut rajouter 10€ en plus...

Là vous allez me dire oué mais y'a l'import, c'est moins couteux, et je dit oui mais... OUI moi aussi depuis peu (6 mois je fait de l'import sur mes jeux PS3), MAIS pour la plupart des acheteurs lambda ils ce dirigent vers les franchises Games ou Micromania, donc 70 + 10 à 15€ de DLC :cry:

Et pour moi le plus gros point noir, c'est que le DLC c'est que du dematérialisé, du virtuel... bien sure quand je kiff un jeux et qu'on me propose un bon DLC derrière, je le prend car à la base j'aime le jeux. Mais après quand tu veux revendre ton jeux en occaz bin tes 10€ que t'a mis dans le DLC tu peut pas les mettre dans le prix de revente de ton jeux, et c'est ça qui fait chier.

Bon après, quand le DLC est déjà présent sur la galette et qu'on nous vend "juste un moyen" de débloqué ce contenu, là c'est abusé.

 

Sinon y'a un truc aussi, c'est les jolie news qu'on nous balance sur le net pour nous dire "oui le DLC était prévu à la base dans le jeux mais on vous le refourguera après en contenu payant", si les journaliste qui font ces news nous le dirai pas, on en saurait rien... et on râlerai pas, mais aujourd'hui à l'ère du numérique, pour tout Gamer ces News sont du pain bénit (et heureusement, plus obligé d'attendre le début du mois pour avoir des infos sur nos jeux préféré en lisant les mag de JV comme y'a 10-15 ans ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue n'avoir jamais acheter de DLC, pour moi un jeu vendu doit être complet, on peut certes, lui ajouter des patch mais rien de plus, ça reste pour certain jeux l'entourloupe du siècle, et pour d'autres un vrai contenu, voir un nouvelle aventure, mais ceux là sont minoritaires.

 

Attention pour RE5, ça m'a l'air pas top le DLC, je suis un fan de la série et cela aurait pu être mon premier DLC, mais bon...

 

Test de Resident Evil 5 : Perdu dans les Cauchemars sur Playstation 3

 

reste plus qu'à voir le 2em

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour RE5, ça m'a l'air pas top le DLC, je suis un fan de la série et cela aurait pu être mon premier DLC, mais bon...

 

Test de Resident Evil 5 : Perdu dans les Cauchemars sur Playstation 3

 

reste plus qu'à voir le 2em

 

Ouai,j'ai vu ca;)..Deçu d'avance :lol:..et j'ai d'ailleurs posté sur le topic de RE5;)..

Capcom est le roi pour le business de ce genre :lol:..Comme un SSF4 en galette au lieu de faire du DLC..Mais la c'est pire,le dlc de re5 serait vide :lol:..encore plus fort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les DLC, je n'ai rien contre, mais le problème est leur qualité et la sensation de se faire entuber:

-soit il la faut absolument pour finir le jeu

-soit elle est déjà sur la galette et il faut tout de même payer pour l'avoir

-soit elle était prévu dans le dev initial et retirée au dernier moment.

 

Bref, pour ma part, j'ai au final la sensation que les DLC sont plus une arnaque pour nous soutirer nos sous qu'un vrai plus pour le jeux, il n'y a qu'a voir les tests de toutes les dernières DLC sorties pour les grand jeux (RE5, AC2...), toutes sont mal notées...

(et que dire des DLC pour avoir des costumes ou autres du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...