Aller au contenu

Votre avis sur les DLC


Tidus93

Messages recommandés

Loin de moi l'idée de vouloir lancer un topic à troll (d'ailleurs si ça le devient, j'espère que les modos interviendront mais entre metagay ça devrait aller :bnc:).

Donc voilà il m'arrive souvent de lire des commentaires genre "Marre des DLC", "c'est n'importe quoi", "ça coûte cher" etc...

J'aimerais connaître votre avis à ce sujet.

 

Pour ma part, je trouve l'idée des DLC intéressante. Certes des éditeurs abusent un peu, notamment sur le fait que parfois c'était prévu avant puis finalement ils ont décidé d'en faire un DLC.

Maintenant j'aime savoir que si un jeu me plaît et que je souhaite en profiter encore un peu plus, je peux lui rajouter un peu de durée de vie.

 

Donc voilà je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs. Après tout, les DLC ne sont pas obligatoires alors pourquoi en faire toute une histoire?

 

C'est à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème technique des DLC, c'est qu'ils ne s'ajoutent pas au support du jeu. Dans le futur ( 5 ans ) ça pourrait être le merdier pour se procurer un jeu complet ( avec DLC ).

 

Sinon un peu frustrant les clés pour débloquer les costumes, etc ... déjà sur la galette.

 

La question étant : Est-ce que le contenu aurait été intégré au jeu de base si le DLC n'existerait pas?

 

Plus de mauvais côtés que de bon en somme, mais après tout c'est généralement optionnel et ça peut redonner du goût à certains jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que certains se plaignent soit parce qu'ils veulent tout gratos "syndrôme dl addict", et qu'ils ont peur de tirer sur leur porte-monnaie. Bon j'avoue que parfois il y à de l'abus (cf: assassin's creed II la bataille de forli). Mais il arrive qu'il y ai des DLC intéressants. Si un DLC leur plait pas qu'ils l'achètent pas mais faut pas qu'ils viennent cracher sur tout les DLC, et ceux qui les prennent en les traitants de mouton. Ca fait un peu le mec jaloux parce qu'il à pas de thune. (je dit pas ça parce que j'en ai ou pas) enfin bref voilà ^^"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon sur meta c'est bourré de pleureuses qui se plaignent en permanence

message pour les pleureuses :

"t'aimes pas bah tu prends pas c'est tout et tu fais pas chié ceux qui en prennent" ;)

 

Je crois que tu as lu dans mes pensées lol. Sauf que je vois pas trop ça sur meta mais plus sur les forums de jeuxvideo.com lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon sur meta c'est bourré de pleureuses qui se plaignent en permanence

message pour les pleureuses :

"t'aimes pas bah tu prends pas c'est tout et tu fais pas chié ceux qui en prennent" ;)

exactement , moi ca pete les couilles ces DLC . bah j'achète pas même si c'est indispensable genre une aventure en plus ou je ne sais quoi je ne craquerais pas .

Bref DLC je vous emmerde et je rentre a ma maison :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que les DLC c'est le mal ont s'en ait passé durant des année et je pense qu'ont peux encore le faire.

de toute façon du moment qu'il y'a des gens pour acheter ces truc et bien il y'en aura toujours et de plus en plus, bientôt pour finir un jeu on sera obligé de payé un supplément pour voire la fin, ah il l'ont deja fait ? ah oui c'est vrai Prince of Persia :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...