Aller au contenu

Le chat in-games payant?


voxan

Messages recommandés

Je prefere avoir le chat-ingame, plutot qu'un magazine a la con (a mince c payant ça aussi)!!

 

Ils abuse, avec leur coté de plus en plus payant..

 

Franchement ça leur coute rien ça quand meme. Pourquoi le faire payer?

 

Sony les seuls au monde a faire payer le chat sur le net!!! (j'me marre)

 

Ps: Sous reserve que se soit pas une intox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere avoir le chat-ingame, plutot qu'un magazine a la con (a mince c payant ça aussi)!!

 

Ils abuse, avec leur coté de plus en plus payant..

 

Franchement ça leur coute rien ça quand meme. Pourquoi le faire payer?

 

Sony les seuls au monde a faire payer le chat sur le net!!! (j'me marre)

 

Ps: Sous reserve que se soit pas une intox.

 

C'est gratuit sur Xbox :reflexiomo6:

Je sais pas si c'est compris dans le Silver mais si oui bah j'en voie pas l'utilité sachant que tu peux pas jouer en ligne lol donc d'une certaine facon Pyant aussi donc Sony les seul mouais

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bon, faut arrêter de bouffer a tout les râteliers et de sucer la moindre rumeur qui cours sur le net hein :lol: :D

"Sony vous demande de faire un don pour sauver un enfant qui a le CANCER :o :o :snif:

Si vous envoyez ce message a 15 personnes de votre liste de contacts PSN avant ce soir 0h05 vous aurez un blu ray de Uncharted 3 qui apparaitra sous votre oreiller demain matin .0. "

Trooooooop coooooooooooool :drink: :bedo:

 

Nan mais franchement les mecs, z'avez plus 15 ans je crois hein n.n'

Si ça devient vraiment payant bas .... s'moche, mais bon, spa en pleurant dans son coin que ça changera grand chose ^^'

Pis bon, comme le dit Squall, ben c'est une société SONY hein, ils sont capitalistes, comme beaucoup (Pardon ?? Tous ?? Surement :DD) donc bon, ils veulent faire du frics, comme partout :snif:

Donc bon, je pense qu'on changera pas grand chose en gueulant, pis bon, ils auront toujours des sheeps bien graisseux pour payer pour le online (oui oui oui, moi j'en suis :smokey:), mais bon, espéreront que si ça devient le cas, le online sera au moins de qualité nettement supérieur a ce qu'il est en ce moment (surtout ce soir tiens ^^')

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...