Aller au contenu

Le chat in-games payant?


voxan

Messages recommandés

Ben pour ceux qui on les 2 consoles ça va être un peu plus dure de payer les 2 abonnements :( c'est dommage !!!

 

ça va encore sur xbox en te débrouillant bien tu trouves les abos à 30€ l'année, pour quelqu'un qui bosse normalement et qui sait faire quelques concession bah il peut..Après on à pas de tarification pour un éventuel psn payant faut voir ^^. Mais disons que ça devrait faire le prix d'un jeu pour les deux à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui développent les mises à jour du FW de la console, tu penses que ce sont des esclaves ? :D

 

Non j'ai pas dit ça non, plus. Mais je trouve que l'argument d'un online gratuit, pour vendre des consoles, et pi changer pitit a pitit la politique. :)

 

Bon reste a verifier que ce soit vrai et voir le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon,c'est nul..:lol:Apres tout,:pff:,parler avec un joueur sur un MEME jeu,est utile,mais qu'un joueur joue sur un AUTRE jeu..faut vraiment etre seul au monde :lol:..enfin disons que ce sera encore une derniere possibilité de pouvoir parler avec un joueur n'importe quand;)..mais de là a payer ce service,moi je dis ":fuck:"Y'en a marre :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi je trouve cela pratique kan même, car tu es en train de jouer à un rpg ou un jeu dont tu ne peux pas save kan tu veux. Tes amis se connectent, tu peux discutailler de suite avec eux le tps de trouver une save. De plus, si ce sera kom crosoft, j'ai trouvé cela pas mal de pouvoir basculer de groupe de chat kan tu veux ! Faudra voir à quel tarif ce sera mais bon c'est bien dommage d'en arriver là !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi je trouve cela pratique kan même, car tu es en train de jouer à un rpg ou un jeu dont tu ne peux pas save kan tu veux. Tes amis se connectent, tu peux discutailler de suite avec eux le tps de trouver une save. De plus, si ce sera kom crosoft, j'ai trouvé cela pas mal de pouvoir basculer de groupe de chat kan tu veux ! Faudra voir à quel tarif ce sera mais bon c'est bien dommage d'en arriver là !!!!

 

C'est vrai,mais d'un coté,tous le monde n'a pas de micro pour tchater ,ou ne veulent pas..bref,en tous cas ,ca reste sympa certes,mais de là a faire payer ce service..:pff:..persos ca me degoute :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...