mikado23 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, voila j'ai acheté le jeu singstar starter pack et en rentrant j'ai acheté 1 titre pour tester nikel .... je crédite mon compte de 5€ nikel .... j'achete 2 titres : je suis debité et PAF erreur et j'ai plus de sous ET je ,'ai pas les chansons .... :-( je peux me retourner vers qui ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 regarde dans ton historique de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Au pire tu les appelles. J'ai changé deux fois de consoles et pour récupérer mes chansons c'était galère mais Sony a bien sû gérer. Ils ont un SAV pas trop mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Pb resolu quelques heures apres j'avais les chansons dans ma playlist !! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant