Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bonjour j'ai realty player 1.5 et quand je met un divx, il refuse de voir ce qu'il contient, j'ai une Sbox est ce que avec la sbox neokey on peut lire les divx ? est ce un probleme si le divx dépasse xMo et combien de Mo maximale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 deja la SBOX je croi quel li pas les divx et en plus avant d installé le 1.50 on installe le 1.28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bien sur que oui elle pe lire les DivX, et on et pas obliger d'installer la version 1.28 non le probleme vien a mon avi ""je dit sa par ce que je me suis fait avoir avec sa"" de ta gravure grave tes cd en mode 2 tu trouve ses mode la dans nero burning et tu verra que sa marchera @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ou alors tu les grave acvec cdgen ou dvd generator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Il n'y a aucun problème que le divx fasse 700 Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 non aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant