smok Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC et j'ai pour ecran, un 23' HDMI mais pas de port HD seul DVI et VGA ma question est simple: je sais qu'il y a la possibilité de brancher la ps3 sur un écran PC avec un boitier spécial ca OK, mais les graphismes vont il être en HD ? dois je laisser les caractéristiques de la ps3 en câble RGB ou HD ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Si tu n'as pas de HDMI sur ton écran pc tu prends juste un adaptateur pour y branché soit HDMI/VGA ou RCA/VGA bon je pense que ça doit être dispo vers le DVI... Alors tu n'auras pas de 1080P, mais au moins le I je pense. HDfury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Salut, Avec ce cable ça doit être bon pour du 720p et le 1080i (j'ai pas vu beaucoup de jeu en 1080p): http://www.jdr.com/interact/..%5Cimages%5Cproducts%5CC%5Ccbl-hdmi-dvi.jpg Tu configures ta ps3 comme pour le HDMI et c'est bon ++ Modifié le 18 février 2010 par Wingman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 super ! merci Wingman où penses tu que je peux trouver ce cable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ou alors un adaptateur DVI > HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 En grande surface Sinon comme l'a dit Akuma62, si tu as déja un cable HDMI un adaptateur HDMI vers DVI suffira largement et ça sera moins cher pour ton porte-monnaie. De rien, au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 merci les gas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Moi aussi j'ai un écran pc hdmi mais moi j'ai le port pour mettre le câble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 A propos d'ecran,Y'a une promo sur des TV Samsung 107cm pour 499€....Ca donne envie,mais apres je sais pas pour le contrast^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Salut, Avec ce cable ça doit être bon pour du 720p et le 1080i (j'ai pas vu beaucoup de jeu en 1080p): http://www.jdr.com/interact/..%5Cimages%5Cproducts%5CC%5Ccbl-hdmi-dvi.jpg Tu configures ta ps3 comme pour le HDMI et c'est bon ++ J'ai un câble comme ça mais en 24+1 et ça marche impec. C'était avant que j'ai une TVHD, pour brancher sur l'écran du PC qui est en DVI et maintenant je m'en sert pour brancher le PC en HDMI sur le port PC de la TV. Et mon câble supporte le 1080p. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeux en 1080p ... Peut-être que si la PS3 avait plus de RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant