jmm.paris Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour, J'ai recherché dans la liste de compatibilité mais je n'ai pas trouvé le my passport essential SE (500Go) remplaçant du my passport essential (500go) Quelqu'un l'a t'il testé avec usbloader GX ? merci de vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Salut, tu as regardé ici ? Tu as testé le tiens? Et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Version 1To Western Digital My Passport Essential SE Works with USB Loader, but only tested by me with 2 partions. Spindown can easily be deactivated, other Software from WD can also be easily be deleted. 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 je ne l'ai pas encore achété et comme je ne le trouve pas dans les listes (non plus dans celle de GBAtemp), je me, ou plutot je vous posais la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Version 1To ça m'intéresserait de savoir comment virer ces foutus programmes par défaut dans le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Salut, En les copiant ailleurs (on ne sais jamais) et en formatant le tout en wbfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Salut, En les copiant ailleurs (on ne sais jamais) et en formatant le tout en wbfs. Non mais quand tu branches le disque au PC, c'est sous la forme d'un lecteur CD que les programme apparaissent. La partie disque en elle-même étant désepérement vide... à moins que ce ne soit des dossiers cachés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ou une partition caché comme les systeme de restauration sur les pc actuels (...) démarrer -> executer -> diskmgmt.msc tu peux verifier ca et au besoin virer le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ou une partition caché comme les systeme de restauration sur les pc actuels (...) démarrer -> executer -> diskmgmt.msc tu peux verifier ca et au besoin virer le tout. Merki bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 au final j'ai acheté un my passport essential 500Go (pas le SE), il marche nickel même en NTFS, bien que je trouve que le lancement de usbloader gx soit plus long quand le disk est en NTFS. Pour la partition utilitaire c'est une image ISO qui est collé dans une partition et marquée comme un CD, pour le moment j'ai réussi à sauvegarder la partition avec l'utilitaire dd.exe sous windows (l'utilitaire FAU) pour la supprimer je cherche car j'ai le cas pour d'autre support (clés USB et autre HDD) et ça me saoul ces partitions qui installe des cochoneries dans ma machine (un outil par support ma barre d'outil ressemble à un sapin de noel :-( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant