tocman Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 merci pour ta reponse ! donc si j'ai bien compris je fait une MAJ officiel de ma console actuelle 3.3 en 4.1 ou 4.2 ,4.1 de preference ? ( ai-je le choix ? ) ," mon hack tuto neb sera effacée " , je recommence le dit hack , par le dit tuto , j'installe les differend cios, pimpmy wii ,priiloader mon usb loader et voila ! désolé pour ces questions que vous allez considérer connes ,mais je veux pas faire de boulettes !! merci a vous tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Tes questions ne sont pas connes, il vaut mieux se renseigner avant de faire une connerie. En mise a jour officielle tu ne peut pas choisir, c'est directement la derniere donc actuellement la 4.2. si effectivement tu fait la mise a jour officielle tu refait le tuto de Neb ENTIEREMENT. Si tu veut une mise a jour en 4.1 il faut utiliser pimp my wii pour remettre a niveau ta console, mais tu n'auras rien d'autre a faire après vu que ta console a déja été hacké, sauf installer priiloader si tu le désire. Personnellement j'installe priiloader a la fin du hack de la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 OK merci a toi tosmo pour tes renseignements !! je pense que je vais suivre tes conseils et serrai les fesses !!! lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant