Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Slt Comment faire pour référencer son site sur des moteurs de recherche ? Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 tu px po publier ton site sans avoir au prealable référencé ton site ( moi ca ete mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Slt Ben moi je l'est publié sans problème bien qu'il ne soit référencé nul part... sinon allez ici pour référencer votre site : http://www.referencement2000.com/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 moi je fais des referencement sur 2000 moteur , avec Submit wolf pro editon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Slt C'est rapide à référencer ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 pour envoyer le formulaire: 2 a 3 jour ouvrable, et pour referencer de 1 semaine a 5 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Slt Oki A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant