Aller au contenu

X2VGA2 avec la Xbox360


MathRaider

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai la Xbox 360, la Wii, la X2VGA2 ainsi qu'un écran Samsung SyncMaster T240.

 

Mon problème est le suivant : le ratio est 16/10 au lieu d'être 16/9. Ce qui fait que les jeux sont en plein écran et donc étirés...

J'ai ce même problème sur la Wii avec certains jeux, et d'autres comme Mario Kart, fonctionnent parfaitement...

 

Mon second problème, c'est que, quand je vais en 1080p, l'image est rosé, il y a des lignes bizarres... Mais ça fonctionne parfaitement bien en 1080i...

J'ai essayé sur l'écran de mon frère, c'est pareil. J'ai aussi essayé sur l'écran du salon, sur les ports YUV, l'image est excellente en 1080p, mais quand j'utilise le port VGA (avec le X2VGA2 donc) l'image est un peu moins buggé, mais il y a toujours des lignes bizarres... J'en conclus donc que ça vient du X2VGA2...

 

Bref, si quelqu'un a des astuces à me donner, c'est avec grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec le T240HD il y a une option "1:1 mapping" qui ajoute une barre noir au haut et au bas de l'écran restituant ainsi le format 16:9, cependant le T240 classique n'a pas cette option, donc tu devra malheureusement t'habituer à une image étirée.

 

Pour ta boîte vga, je ne peux pas t'aider, car je n'utilise que le HDMI (idéal) en 1080p ou les composantes (RGB) en 1080i. Vérifie quand même avec d'autres fils vga, cela arrive qu'un fil endommagé affiche des couleurs ou des lignes bizarres.

 

En passant, le YUV aussi appelé RGB (Red, Green, Blue) ou composante, est limité à 1080i et non à 1080p.

 

:hello::hello::hello:

Modifié par stevepro83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...