warlordshin Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour a tous, Voila ma psp etait ranger dans le placard,je decide de la mettre a jour j'etais en 3.40 oe-a. Donc je l'ai passer en 3.52 m33 ensuite j'ai appliquer les differents patch pour etre en 3.52 m33-4 donc jusque la aucun soucis. si je veux mettre en 3.71 m33 ca me dit qu'il faut que mon firmware soit au dessus du 3.52 m33-3 =>c'est le cas. Et quand je tente de passer en 4.01 j'ai un message qui me dit unpacking...done please wait mais au bout de 20 minute il ne se passe toujours rien. Voila si quelqu'un veut bien m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Si ta console est en CF, crées un kit DDC pour la passer en 5.00m33, te casses pas la tête à passer par toutes les étapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlordshin Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Salut, Merci pour ta reponse mais j'ai trouvé en fait dans le mode recovery,mon kernel etait sur 1.50 et c'est ca qui merdait.par contre la technique dcc il faut une batterie speciale? @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 non, ta batterie de tout les jours que tu pandorises via un logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlordshin Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ok c bon a savoir Toutefois j'ai reussi a installer la 5.00 m33 et je pense que je vais m'arreter la pour le moment on verra ulterieurement peut etre pour le 5.50 gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Moi perso, depuis que je suis en 5.50, j'ai corriger tout les soucis que j'avais avec certain iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant