DS master Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 oui il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour, J'aimerais bien essayer le hack PS2. Est-ce que l'adaptateur réseau est toujours disponible? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS master Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 oui toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Désolé je me désiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS master Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ok donc toujours en vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS master Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 up de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Salut moi je serait intéresser par l'adaptateur réseau pour 20Euro, c'est bien celui qui sert a pouvoir jouer au jeux ce trouvant sur HDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS master Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 je c'est pas ta vue sa ou ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 oui l'adaptateur reseau permet de brancher un HDD et d'y stocker puis lancer des jeux, il faut une puce avec le devmod ou un HDloader pour y acceder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS master Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 d'accord merci lord666 je le savait pas du tout xD l'objet et toujours a la vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant