DS master Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) bonjour je vends: - un Adaptateur résseaux (Ethernet) pour ps2 = 35 euro frai de port comprit - ratchet gladiator neuf sous celo = 15 euro frai de port comprit - blu-ray l'honneur du dragon = 10 euro frai de port comprit - sacred 2 ps3 = vendu pour tout info je suis dispo sur le topic et par mp Modifié le 5 mai 2010 par DS master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS master Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS master Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS master Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS master Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 baisse de prix a 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS master Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 up baisse a 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour je vends: - un Adaptateur résseaux (Ethernet) pour ps2 = 35 euro frai de port comprit - ratchet & clank opération destruction sur ps3 = 15 euro frai de port comprit pour tout info je suis dispo sur le topic et par mp Version "ordinaire" ou Platinum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS master Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 version Platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS master Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 - ratchet & clank opération destruction sur ps3 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 moi adaptateur réseau m'intéresse ,il marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant