maskass Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour à tous, sauriez vous comment récupérez la mémoire sur sa m3 ds simply lorsqu'on enlève des jeux? J'ai beau enlever des jeux la mémoire reste la même elle ne réaugmente pas. Y'a t-il une solution? Merci de votre aide. Maskass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Si c'est juste enlever un backup ou deux, un simple clique droit et "supprimer" suffira. Sinon, il suffit de formater ta carte micro sd avec SD Formatter que tu trouveras ici. Évidemment, tu devras réinstaller le kernel du M3 Simply dans ce cas-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour à tous, sauriez vous comment récupérez la mémoire sur sa m3 ds simply lorsqu'on enlève des jeux? J'ai beau enlever des jeux la mémoire reste la même elle ne réaugmente pas. Y'a t-il une solution? Merci de votre aide. Maskass. Donc si j'en déduis ce que tu écris, tu as un souci avec ta microSD ? Si l'effacement fonctionne, mais que l'espace n'est pas libéré = faire un "scandisk" puis un défrag c'est la "MBR" (si on peut dire cela pour une mémoire flash), c'est à dire la partie tout au début de la microSD qui contient les infos sur le contenu qui ne se modifie pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant