speed4 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Faut une arme pour SF4...Un pad avec Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Faut te lancer man! Ce jeu est génial et la mentalité des Metagaymeurs fait vraiment plaisir. Moi j'ai vendu le mien en pensant que le Super sortirait en février, je suis un peu en manque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Franchement,en online c'est injouable,les coup ne sorte pas a cause du stresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Franchement,en online c'est injouable,les coup ne sorte pas a cause du stresse sans parler des gars qui sont invincible :lol: ou des noob qui te sorte toujour la meme technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 LOL..C'est le manque d'experience surtout,et le stresse du online.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 bon bah quand je rentrerais je m'y remetterais, vu que j'ai laissé le jeu de côté depuis un moment et je verrais avec vous :o (pour un mega training mode lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokidoky Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 ben merci les gars... SF 4 m'a l'air de cartoner ici. jvais essayer voir. sinon je ne savais pas qu'il y avait tant de jeux multi. par contre pour l'orthorgraphe faudra m'excuser, j'habite en allemagne. Pour moi l'essentiel c que vous me comprenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Franchement,en online c'est injouable,les coup ne sorte pas a cause du stresse tien c'est pour toi Paroles de sacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 tien c'est pour toi Paroles de sacs j'adore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 tien c'est pour toi Paroles de sacs C'est culte! Bravo pour la trouvaille. Une que j'ai déjà dit perso: J'ai perdu car je n'avais pas la couleur de mon perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant