Aller au contenu

Jeux Multijoueurs


Smokidoky

Messages recommandés

Salut a tous,

 

est ce que c possible que les jeux en multi sont super limités, si on élimine les ego-shooter et les jeux de sport? Les quelques jeux de courses... bofs... les seuls bon jeux en multi sont uncharted2, little big planet et resident evil 5... Bon, c mon opinion, mais est ce que j'ai raté qqch? y a plus que des ego-shooter et des jeux de sport pour amuser la galerie?

 

C assez pauvre... y aurai pas un truc du genre def jam fight for ny ou final fight? peut etre que je suis juste trops mélacolique aussi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexiomo6: Mais qu'est-ce-qu'il raconte lui? :reflexiomo6:

Tu te relis parfois ou bien?

 

Enfin je fais faire un effort quand même pour le peu que j'ai compris... Tu recherches des jeux multi? En voilà quelques-un: Street Fighter IV, Tekken 6, Fat Princess, Metal Gear Solid 4, les jeux musicaux (Guitar Hero, Rock Band, DJ Hero...), Buzz, Dragon Ball Raging Blast, White Knight Chronicles, Critter Crunch, Puzzle Fighter, Fight Night Round 4, Marvel vs Capcom 2, Singstar, Worms, High Velocity Bowling, Bomberman Ultra, Zombie Apocalypse et plein d'autres encore...

Et les jeux de course te bottent pas? T'en as essayé des différents comme WipeOut HD, Motorstorm, Pure ou Calling All Cars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec, je te conseil Street fighter iv =), viens dans la secte des Fighters !!

En plus tu vas avoir Guy et Cody de Final Fight dans le nouveau SFIV...

 

Par contre fait un effort niveau orthographe sinon tu ne seras pas accepté dans la communauté.

 

Ahah :) franchement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...