Piou2fois Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour Un collègue m'a filé sa DS lite qui a un problème. L'écran tactile n'est plus précis du tout. Sur la partie droite de l'écran, c'est ok mais dès qu'on part sur la gauche il y a un décallage entre la position du stylet et le marquage sur la console (test fait sur le pictochat) J'ai bien essayé de refaire le réglage de l'écran par le menu approprié mais ça ne change rien. Question : faut-il changer l'écran tactile ou celà peut-il provenir d'un autre élément? Y a t'il un homebrew qui permette de tester l'écran tactile (je crois qu'il existe pour les boutons...) D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouig Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Peut être la nappe de l'écran tactile ou alors le connecteur P6 Peux tu faire un essai avec des pieces de rechange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour a tous Voilà je voulais savoir si on peux enlevé les rayure sur écran tactil ??? Svp merci A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour a tous Voilà je voulais savoir si on peux enlevé les rayure sur écran tactil ??? Svp merci A bientôt Non, je ne pense pas. Il faut le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant