mafiases Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 bonjour, j'ai copier des films sur un disque usb en fat32 mais la wii ne trouve pas les fichiers videos, tous les fichiers son enregistrés en racine, le disque est compatible avec la wii, je l'ai déja utilisé avec usbloader, et j'ai vérifier usb loader le reconnait toujours, savez-vous s'il il y a un répertoire ou il faut placer ces fichiers obligatoirement pour mplayer, j'ai le même problème avec ma ps3 si vous avez la réponse pour les deux je suis preneur, merci pour toute réponse. mafiases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 As tu installé le CIOS spécial pour Mplayer CE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 quel cios qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Le Cios 202 : ici. Et le lien qui va bien, la page officielle de Mplayer CE, un minimum a consulter avant d'agir : ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 j'ai vérifier avec ioversion et le cios 202 est déjà installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) J'espère deja que tu fonctionne avec le Mplayer 0.76, que tu as bien le Cios d'installé. Aussi non on ne peut rien pour toi si tes infos sont erronées. Pour repondre correctement a ta question première, a savoir les dossiers, pas besoin tu met tout en racine. Au fait dans Mplayer (ce que tu a du constater) pour lancer les fichier tu fonctionne par explorer. Donc dossiers ou pas sa ne change rien. Perso j'ai es fichiers en racines et en dossiers, pas de soucis. Bref. Si ta clé est reconnue et utilisable par usb loader, ca ne devrait pas venir de la clé. Remet lui peut etre un coup de formatage histoire d'etre sûr. Si ta le meme soucis avec ta Ps3, c'est que ca doit venir de ton format de vidéo. (facteur commun). Quelle format tu utilise ? Pour info : Les types de fichiers reconnus par Mplayer sur la wii * (S)VCD (Super Video CD) * DVD * MPEG-1/2 (ES/PS/PES/VOB) * RIFF AVI file format * ASF/WMV/WMA format * QT/MOV/MP4 format * RealAudio/RealVideo format * Ogg/OGM files * Matroska * NUT * NSV (Nullsoft Streaming Video) * VIVO format * FLI format * NuppelVideo format * yuv4mpeg format * FILM (.cpk) format * RoQ format * PVA format * streaming via HTTP/FTP, RTP/RTSP, MMS/MMST, MPST, SDP Vérifie si ton format utilisé est dans la liste. Modifié le 18 février 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 excuse pour la réponse tardive, j'ai créer un dossier video pour la ps3 et les film sont lisibles, pour la wii j'utilise mplayer 0.63, ça doit venir de la je vais vérifier en entrant chez-moi ce soir. merci pour les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) excuse pour la réponse tardive, j'ai créer un dossier video pour la ps3 et les film sont lisibles, pour la wii j'utilise mplayer 0.63, ça doit venir de la je vais vérifier en entrant chez-moi ce soir. merci pour les réponse Ca doit venir de la. Modifié le 22 février 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 je viens d'installer la toute dernière version Mplayer CE v0.77 (rev567) et la au démarage la console se plante avec un écran noire et des chiffre exadécimaux, par la suite j'ai installer uLoader 4.8A avec son cIOS 222, le programme fonctionne bien mais mplayer ne démarre toujours pas, aussi j'ai remarquer que mon boot mii ne fonctionne plus, la je ne sais pas depuis quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 rectification bootmii ne fonctionne plus à partir de priiloader, mais foncionne très bien à partir du homebew channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant