Aller au contenu

probleme R4I


hukyn

Messages recommandés

Préface : avant ouverture des hostilités, je ne suis pas un fan de bitonio, je suis pas la pour le défendre et on est pas de faux jumeaux des chinois du fbi donc surtout la ramène pas avec ça.

 

Donc commençons, hum hum.... pour comprendre la merde qu'engendre ces foutu r4 daubesques il faut avoir un shop et débiter, c'est ton cas ? non donc déjà sur ce sujet tu te tais et tu écoute ceux qui savent.

 

Ensuite tu vas arréter de casser les couilles à tout le monde avec tes espèces de règlements de comptes en publique, t'as les mp pour ça... et t'es en train de me saouler .... faut pas me saouler....

 

 

tu as bien vu les post et qui cherche qui? j ai juste voulus aider et l autre comme d hab la ramene .Tu es sur d avoir lu tous le post????Car le casse couille si tu regarde bien c est lui ..... Pas te souler c est quoi des menaces tu vas me faire quoi ? tu pense parler as un gamin?Tu viens dans ce post sans savoir quoi , explique toi un peu et regarde mes post avant.

 

Pour finir:

Donc commençons, hum hum.... pour comprendre la merde qu'engendre ces foutu r4 daubesques il faut avoir un shop et débiter, c'est ton cas ? non donc déjà sur ce sujet tu te tais et tu écoute ceux qui savent.

 

Pourquoi c est ton cas ou le siens????Explique moi pour repondre faut etre vendeur de r4 a ce que je comprend

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo, 1ier avertissement. Passes par MP si ça te chante (sans insultes) mais arrêtes de faire ton règlement de compte ici.

 

Et pour info, Bitonio a déjà été bannis. Et il ne connait pas uniquement les DS. Loin de là...

 

Et oui, sans les R4, le forum linker serait bien vide... Hop un sujet par vrais linkers, la dernière mise à jour dans chaque et basta.

 

Pendant ce temps il y a qq qui attend de l'aide. Donc rien que pour le respect de cette personne, ça serait bien d'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si tu lis bien le post , tu verras que c est ne pas moi qui et commencer.D ailleur comme tu pourra le voir celui qui insulte se nomme bitonio les mots cons ou autres je ne les inventes pas.Oui je suis pas d accord avec lui mais cela ne lui donne pas tous les droits .Il la remane sur d autre poste que j ai fait , et je lui demande des preuves , qu ils ne fournis pas en plus.Donc non rien a voir avec un reglement de compte .Marrant quand meme mon post sur le firmware des r4 a disparu ici pourtant sur d autre forum , cela n est pas le cas Explications?????Maintenant tu m avertis mais je ne pense pas etre le seule fautif.

cdt ludo1421

 

ps:Pas que les ds , j aimerai bien voir.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow...j'ose plus parler..lol...

heu, donc du coup, je fais quoi?

je precise quand meme que j'ai contacter le fournisseur (cartedsi.com) et que la seule chose qu'ils me dise c'est "faut suivre la procedure donnée sur le site"...heu bah j'suis pas si debile, j'l'ai bien suivie la procedure, et en plus j'ai demander pour un remboursement et la on me repond que pas de remboursement possible, le produit sera testé, (ce qui prendra 3 semaines) et s'il est deffectueux sera remplacé...oui mais moi je sais que sur ma dsi ca fonctionne pas la....alors pitié dites moi qu'il y a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, ludo est comme-ça, il a acheté un R4i, alors il pense les connaitre tous...

 

Maintenant oui je te confirme que l'architecture de ton linker est bien visiblement

celle qui correspond à l'adresse que tu as indiqué, mais...

 

Les notations ne sont pas les mêmes et l'arrière du PCB n'est pas pareil...

 

Là j'essaie d'aller sur leur site = impossible, un message en chinois+anglais me refuse l'accès

 

Bon ben après 15 bonnes minutes à chercher par-ci par-là,

aucun accès à ce site, aucun lien sur linfox, je ne sais quoi dire...

 

Contacte rapidement ton vendeur, mais le site officiel de ton linker

a déjà ce genre de souci, bonjour l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc fichu, j'peux rien en faire? snif...

sinon pour mon vendeur ya meme pas de telephone...j'ai pas été futé sur ce coup la...j'viens de leur envoyer un mail leur rappelant mon droit de retractation,

 

par contre la j'attends une r4i que j'ai commander voila 1mois avec la boite rouge, ai-je plus de chance que ca fonctionne ou ca va etre pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout arrêter les R4i... :DD

 

Tu sais tous les vendeurs que je vois vendre du R4i,

finissent tous par disparaitre, sans doûte parce qu'ils en ont marre des clients et du SAV! :pasmafaufe8:

 

Prends-toi simplement un Ak2i ou DSTTi, tu verras comme c'est simple et comme ça fonctionne tout de suite!

(encore faut-il tomber sur des originaux)...

 

La vie des linkers n'est pas évidente ces temps! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...